À propos

Origine

STAR SPORTS Company Sàrl à Cossonay-Ville (VD) a été créée en 2004 par David Ashtamkar. La société a repris l’organisation des camps de football d’été The Stars Football Camps, fondés en 2001.

 

Avec à ses débuts 3 camps accueillant 180 jeunes, la société propose désormais plus de 20 camps annuels avec plus de 1200 places disponibles.

 

Démarrés dans le canton de Vaud, les camps se sont développés dans les autres régions romandes telles que Genève, Fribourg et Neuchâtel.

0
Année de création
0
camps par année
0
participants depuis la création

Administration

David Ashtamkar

Administrateur de la société, David Ashtamkar – marié à Céline depuis 2010, papa de Mattia (2012) et Nolan (2015) – a obtenu son brevet d’enseignement en 2001. Il est en possession d’une Maturité économique, ainsi que d’un brevet English as a Second Language, obtenu à l’université de North Torrey Pines à San Diego, USA.
David a fait ses classes de footballeur puis d’entraîneur dans les clubs unis désormais sous FC Pied du Jura. Il obtient son diplôme ASF C en 1996, puis son diplôme J+S 2 / ASF B / UEFA B en 2001. Il entraînera ensuite 5 ans au FC Echallens Région. En 2006, motivé par les challenges, il participe à la mise sur pied de Foot Région Morges et va y occuper la fonction de Responsable technique durant 4 ans, avant de d’entraîner des équipes de préformation durant 6 ans (M-13, CCJL C).
Pour pouvoir accorder plus de temps à sa famille ainsi qu’au développement de la société Star Sports, il est désormais responsable du football des enfants au FC Lonay, dont il est aujourd’hui membre de l’équipe des Séniors +40.

Loïc Dellsperger

Collaborateur depuis 2022 et dans le staff depuis 2015, Loïc Dellsperger, 24 ans, a rejoint la société à la suite de l’obtention de son Bachelor en management du sport. Titulaire du diplôme ASF C UEFA, il entraîne des équipes de jeunes depuis son plus jeune âge. Débutant au FC Cossonay avec des juniors D, il continue son expérience au sein du mouvement junior VPC Sports en tant qu’entraineur (Juniors D, D élite, C et B ) puis comme Responsable technique de 2020 à 2023. Évoluant comme joueur au FC Veyron-Venoge, il est actuellement en charge des M12 du FC Lausanne-Sport / ACVF dans la structure FOOTECO.

Objectifs

Désireux de toujours progresser et de suivre l’évolution du football, notamment concernant la formation des jeunes, notre équipe suit régulièrement des cours de perfectionnement proposés par l’ASF, ainsi que d’autres formations sportives.

 

Depuis 2018, Star Sports organise les camps officiels de Tottenham Hotspur. Depuis 2020, différentes activités en Suisse et en Espagne sont aussi proposées sous l’égide de l’Atlético de Madrid. En 2023, le Benfica Lisbonne est venu étoffer notre offre internationale.


Grâce à la collaboration avec ces clubs pro, ce sont des entraîneurs de leur Académie respective qui viennent partager leur expérience en Suisse pour nos joueurs locaux.

 

Un partenariat avec Motion Lab au Mont-sur-Lausanne permet aux jeunes de s’entraîner durant la pause hivernale en petits groupes et de bénéficier des compétences de nos entraîneurs diplômés.

 

Entourés de notre staff, nous nous efforçons d’améliorer constamment la qualité et l’offre des camps proposés, pour satisfaire parents et participants. Nous misons sur des personnes de confiance, ayant une connaissance du terrain et étroitement liées aux partenaires régionaux (clubs, communes, sponsors, etc.).

 

Star Sports a pour but principal de faire progresser les jeunes joueurs de nos régions dans un contexte ludique et bienveillant.

Star Sports a pour but principal de

faire progresser les jeunes joueurs de nos régions

dans un contexte ludique et bienveillant.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.